..::Atlanta-City::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Atlanta-City::..

• Des étudiants qui ne sont pas comme les autres !? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 If... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cythera
Invité




If... (libre) Empty
MessageSujet: If... (libre)   If... (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:57

Il y a un dicton qui dit «If Look Could kill! » Et bien les dix dernière minute dans les couloirs d’Atlanta High School on avait fais l’expérience avec une certaine blondinette d’une humeur de chien. Si elle avait été capable elle aurait tué tout élève se mettant dans son chemin et la on ne blaguait pas. Si elle avait eu les yeux pairs son regard aurait été très foncé mais bon il était d’un bleu pur alors pas moyen de faire plus peur qu’avec sa mâchoire serrée les deux poings bien serrer le long de sont corps elle se dirigeait vers la piscine pour faire quelque longueur histoire de se calmer. Et on pourrait même se demander se que la jolie blonde avait de se calmer pour? Et bien allez demander a un certain autre blond qui avait non seulement la même date de naissance qu’elle mais aussi le même nom de famille. Oui on parlait bien de son frère jumeau. La seule personne sur terre capable de faire sortir Cythera de ses gonds. Sans parler de Vince et de tonton maniaque comme elle l’appelait.

Elle c’Était instinctivement diriger vers la piscine car auparavant elle avait fais un arrêt par les dortoirs enfiler son maillot de bain et un simple pair de short et un t-shirt. Oui elle allait faire quelque longueur histoire de se calmer. Elle était une excellente nageuse et elle avait auparavant fais partit de l’équipe féminine de son école a Dublin et aussi lorsqu’elle faisait partit d’une école normal un peu partout. Mais ici la seul chose qui comptait pour les élève c’était leur football américain a la noix!

Une fois arrivé à la piscine elle n’avait pas perdu de temps pour enlever chaussure, short et chandail et se retrouver qu’en maillot de bain. Elle avait rapidement plongé dans l’eau et rapidement on avait vue une grande silhouette nager le Free (aussi nommer Freestyle) elle était rapide elle avait toujours eux des standard de compétition nationale. On explique dans la natation vous aviez deux sorte de standard A et B et bien les A était les meilleure mais aussi ceux qui vous donnait la chance de participer dans les plus grosses compétitions nationale et internationale. Cythera n’y avait jamais fais exception elle venait d’une famille normalement douer pour les sport. Il était aussi facile pour quiconque qui se serait trouver dans cette salle au même moment de s’apercevoir justement qu’elle était douer à la nage. Plus que douer même!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

If... (libre) Empty
MessageSujet: Re: If... (libre)   If... (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:27

Jessica était de très bonne humeure, mais elle était un peu doutante, le vestiaire des filles était chauffé d'une brise chalereuse et c'est à peine si Jessica voulait le quitté. Elle se leva pour aller sous la douche en maillot biensûr. Jessica se mis les cheveux sous l'eau et s'attacha une couette par derrière. Elle retourna à son casier 44 dans le vestiaires et regarda la porte dehors et entendit quelqu'un nager. Jessica voulait faire de nouvelle rencontre. Elle était vêtu de son bikini, le haut était noire avec un anneau rose pointé blanc dans le milieu qui tenait les deux soutient...

Le bas de son maillot était tout noire, mais c'était comme une short serré noir très sexy. Jessica avança en levant le bras et en le mettant derrière sa tête et continua à marcher et elle détacha son élastique et la mis sur une chaise et secoua un peu ses cheveux avec sa main. Au moin la piscine était intérieure, car dehors c'était l'hiver et c'était bientôt noël...

Jessica regarda la jeune fille devant elle, Jessica ne la connaissait pas naturellement, mais c'était sur et certain au moin totu le monde connait Jessica Sawyer, en temps que fille la plus populaire de l'institut avec une vie parfaite, mais Jessica ne trouvait pas sa vie assé parfaite, surtout depuis qu'elle était rentrée dans cette institut, elle trouvait sa trop sévère et les élèves ne peuvent même pas sortir...

Jessica tenait un capuccino à sa main et le déposa sur la table. L'air était fraîche... Jessica s'assise sur le bord de la piscine en regardant la jeune fille !

" Salut moi c'est Jessica comment tu t'apelle ? T'es nouvelle ici, désolé je parle beaucoup de nature, en plus j'ai envie d'étrangler tout le monde ici commençe à me taper sur les nerfs... "

Jessica tira la langue en souriant en prenant ses mains et se laissant glisser dans l'eau et remonta à la surface un peu en remettant ses cheveux par derrière. Jessica regarda la jeune femme, Jessica trouvait qu'elle avait l'air perdue ou bien fâchée après beaucoup de monde... ellle avait l'air un peu bête et une personne qu'il ne fallait pas trop provoquer, mais de toute manière Jessica se foutait pas mal de l'allure des gens, enfaite non c'était une chose principale pour elle... Jessica lui dit sur un ton gentil

" Sa existe les happy smile Razz "
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Cythera
Invité




If... (libre) Empty
MessageSujet: Re: If... (libre)   If... (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:52

Cythera n’avait pas remarqué une autre présence pendant un long moment elle avait été trop concentré sur ses propres longueur pour tenter de se calmer. Un simple cinquante mètre c’était transformer en un 400 mètre Freestyle une nage qu’elle avait rapidement maitrisé celle-ci ainsi que le Butterfly aussi nommer le Fly. Mais bon concentrons nous sur l’affaire Cythera nageais et elle se foutait de l’environnement, elle n’avait pas encore remarquer qu’une autre personne était dans la salle jusqu'à se qu’elle arrête enfin de vraiment nager et qu’elle sorte la tête une fois arriver au mur pour prendre le temps de vraiment respirer c’est a se moment la qu’elle entendit : " Salut moi c'est Jessica comment tu t'apelle ? T'es nouvelle ici, désolé je parle beaucoup de nature, en plus j'ai envie d'étrangler tout le monde ici commençe à me taper sur les nerfs... " Parfais tout se qu’elle avait besoin en se moment c’était d’un véritable Moulin a parole ambulant. Ho la chance?! Noter la pointe de sarcasme dans le tout s’il vous plait! Mais finalement elle daignat répondre au moins se présenter quoi!

« Enchanter Jessica… je suis Cythera et oui je suis nouvelle ici! »

Franchement elle s’en foutait de la vie de madame mais carrément elle plongea rapidement la tête sous l’eau pour se pouvoir s’enlever les cheveux du visage. Et elle revint rapidement a la surface sa mâchoire était encore serrer plutôt fort mais bon sa mauvaise humeur n’était pas tout a fais partit et elle retenait le petit blond qui l’avait mit dans ses état. Ho que oui elle allait lui montrer a celui la non mais vraiment il l’avait belle et bien enrager et pour une fois il n’avait pas manqué son coups. Mais déjà le moulin a parole maintenant prénommer Jessica se remettait a nouveau a parler au grand Damn de Cyth : " Sa existe les happy smile " Encore une fois on pu expérimenter la vérité dans le dicton du « If look could kill » et sa ne pris pas vingt minute a Cythera a répondre elle se retourna vers son interlocutrice qui était ma fois chanceuse d’être aussi a une assez longue distance de la jeune Norman-Jenks, du moins assez loin pour ne pas être dans le champ de frappe de Cythera.

« Écoute Goldilock si j’avais besoin qu’on m’emmerde avec mon manque de sourire j’aurais été voir mon frère jumeaux! Alors tu pourrais tout aussi bien allez le retrouver… tu semble aussi chiante que lui! »

Si au moins elle avait pensé avant de parler mais non sa, sa lui arrivait rarement sous le coup de la colère! Voyez vous les colérique de nature avait la sombre tendance aussi a être impulsif et elle n’échappait pas a cette théorie! Mais bon réalisant qu’elle avait été carrément vache avec l’autre jeune femme elle pris un grand respire pour au moins se calmer les humeurs.

« Désolé je suis a cran a cause de mon frère… et disons que pour un simple instant tu as presque sonné comme lui se qui ma automatiquement sortit de mes gond! »

Elle prit un respire et accotât sa tête sur le rebord de la piscine avant de grogner « Vais l’étouffer S’t’idiot! »
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

If... (libre) Empty
MessageSujet: Re: If... (libre)   If... (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:10

Jessica était dans la piscine chauffé biensûr, car sinon elle n'aurait pas rentrée dans celle-ci. Jessica qui attendait sa réponse l'eu en pleine figure, non mais cette fille se prennait pour qui de lui aparler de cette manière surtout à la belle et franche Jessica, qui va raconter tout ce qu'on lui dit, tout et partout ! Jessica la regarda, elle voulait ce la jouer franc jeu alors Jessica répliquait toujours...

" Et bien si t'es fâcher contre ton frère tu pourrait te retenir de la faire subir au monde extérieur et aller lui en foutre une bonne sur la geule et c'est tout "

Jessica la regarda droit dans les yeux en mettant ses mains derrière sa tête en serrant ses cheveux pour les essorrés.

" Qu'es-ce qu'il ta fait pour te mettre en rogne, il ta fait écrire une production écrite "

Jessica voyait bien qu'elle dérangeait cette pauvre jeune fille sans style vestimentaire. Elle ne la trouvait pas vraiment jolie, c'est sûr que Les Princess était au top de la mode et était habituer a voir toujours de la mode...

" C'est moi ou tu préférerais que je soit ailleurs !? Je peu dégager ette laisser ton petit espace si sombre et sinistre et te laisser dans ta pauvre vie solitaire "

Jessica était à côté de l'échelle et monta celle-ci et pris son verre en stiromousse de tout à l'heure et le jeta à la poubelle, en prenant sa serviette et en s'assisant dansu ne chaise longue et ne lui parlait plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Cythera
Invité




If... (libre) Empty
MessageSujet: Re: If... (libre)   If... (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:42

Belle? La fille devant elle se trouvait vraiment belle? Et bien on n’avait pas tous les mêmes gouts à supposer. Car véritablement Cythera n’était pas impressionné par la miss qui se prenait pour une autre et encore moins ne le serait-elle un jour. Voyez vous Cythera ici avait une carte de crédit bien remplis grâce a l’argent de ses défunt parents plus comme ils étaient militaire et que les enfants était orphelin tout l’argent de leur pension reviendrait donc au enfant. Alors blondinette en chef pouvait bien les ravaler si elle les voulait ses commentaire et ses petite penser parce que franchement Cythera Malory Norman-Jenks s’en tapait comme de l’an quarante. Non pour une fois elle n’avait pas lit les penser des gens mais bon elle avait bien remarqué les airs que madame se donnait et elle s’en foutait que de l’an quarante. " Et bien si t'es fâcher contre ton frère tu pourrait te retenir de la faire subir au monde extérieur et aller lui en foutre une bonne sur la geule et c'est tout " Cythera serra la mâchoire et sortit tranquillement de la piscine du coter opposer pour retenir l’envie qui la prenait d’étouffer blondinette!

« Écoute moi bien blondinette si j’ai envie de le faire subir au monde je le fais compris! Si tu crois vraiment m’impressionner avec tes réplique a deux balles et bien détrompe toi j’en ai détruit des plus coriace que toi! J’en suis certaine! »

D’où elle était elle pouvait déjà voir qu’elle dépassait surement la blondinette d’au moins une bonne tête. C’est vrai Cythera avait le mérite d’avoir les jambes d’un mannequin c'est-à-dire : grande, musclé et ferme se qui ne semblait pas être le cas de son interlocutrice. Alors elle regarda la jeune femme devant elle droit dans les yeux et montrait belle et bien que personne ne lui monterait sur les pieds sans qu’elle ne jappe, morde et ne frappe! Elle avait un véritable caractère de feux et ce n’était pas une petite princesse à la noix qui allait changer la jeune. Ho non elle avait encore un minimum de fierté! Et elle la garderait surement toujours. " Qu'es-ce qu'il ta fait pour te mette en rogn, il ta fait écrire une production écrite " Non il posait toujours trop de question surtout a elle. Il savait qu’elle n’avait pas encore digérer le fais qu’il n’ai pas agis sur les rêve qu’elle avait eux, il savait qu’elle se sentait coupable de la mort de leurs parents mais en plus il devait toujours poser 10 000 question sur l’état de la jeune femme alors franchement de quoi vos mettre en rogne et justement si elle ne pouvait pas frapper son frère elle pouvait bien frapper cette blondinette non?

« Il fais un peu comme toi il pose trop de question… seulement lui il a la chance d’être mon frère il est immuniser contre mes coups… pas toi! »

Elle avait usé de son ton froid et légèrement méchant elle se foutait que cette fille est une troupe de personne a ses pieds pour la protéger. Cythera elle avait sa famille, son jumeaux, son frère ainée et bien évidement tonton veillait sur elle comme jamais. Oui tonton veillait au cran pour ne pas qu’elle et ses frère ne se mettre trop dans le pétrin.

Cythera détaillait la femme devant elle de la tête au pieds et su immédiatement qu’elle avait devant-elle une fashion victim de la tête aux pieds. Ho parfais tout pour donner plus de gout a sa journée. Attention elle ne cherchait pas une bagarre de chatte en chaleur! Vous savez le genre de bagarre que les garçons adorait parce que deux filles s’arrachait les cheveux et se griffait tellement elles s’en voulaient. Non si Cyth devait mettre son poing a la figure de cette fille sa serait un vrai poing en plein dans la gueule. Un bon vieux coup de poing dont seul elle avait le don quoi! Un coup de poing comme Vin et Sly lui avait montré quoi! " C'est moi ou tu préférerais que je soit ailleurs !? Je peu dégager ette laisser ton petit espace si sombre et sinistre et te laisser dans ta pauvre vie solitaire " Cythera du prendre un nouveau grand respire pour ne pas aller étrangler le pauvre petit cou de cette fille.

« Écoute moi bien blondinette je vois très bien que tu te crois supérieur a tous parce que au mon dieux tu es la fille la plus populaire et surement pompom girl mais sache que ton petit jeux il ne prend pas avec moi! T’as autant de style qu’une pauvre marionnette! Autant de caractère qu’une serveuse du resto le plus crade et tu es aussi nul qu’eux alors franchement tes remarque a deux balle je m’en fou, Et pour être franche oui tu me tape franchement sur les nerfs parce que j’ai la tendance a ne pas supporter une pale copy des autres! Trouve toi un vrai caractère ma pauvre parce que la c’est pathétique! »

La voix de Cythera était sarcastique, ironique et aussi froide la fille lui tapait sur les nerf mais en plus elle n’avait pas assez de respect d’elle-même pour montrer son vrai caractère se qu’au moins Cyth avait le don de faire même si elle se trouvait en se moment même être miss casse pied par excellence.

« Ho et si l’envit te prend d’aller pleurer a ton petit copain qu’une méchante jeune femme t’as insulté n’oublie pas de lui mentionner que mon nom c’est Cythera Malory Norman-Jenks… Je suis facile à retrouver! »

Ouch elle avait parlé avec beaucoup plus de sarcasme en fais elle avait utilisé son ton un peu Smartass! Elle n’avait pas tellement froid aux yeux et sa se voyait et elle s’en foutait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

If... (libre) Empty
MessageSujet: Re: If... (libre)   If... (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:55

Jessica éclata en sanglot en écoutant parler miss babichonne aux immenses cuisses. Jessica la regarda qui srutait ses cuisses ensuite celle de Jessica...

" Tu pourrait prsque qu'aller a qui perd gagne ta besoin de maigrir des cuisses, ils sont tellement grosses que tu pourrait voler dans les airs, vut tu faire un essaie !? "

Jessica se concentra et pointa la mains vers elle et cette boutoneuse compulsive était maintenant au dessus du sol et Jessica la fit reculer et la calla à présent dans la piscine...

" Désolé, ma petite, mais je connais bien tes pouvoirs de téléphatie, et grâce a pouvoir de phéromones tu ne peu pas lire dans mes pensées et grâce à ma régénération, tout ce que tu me fait se refait immédiatement dommage pour toi, j'espère ne plus te revoir, car je te jure la prochaine fois se sera pas juste de la télékinésie que tu vas avoir ! "

Jessica marcha tranquilement dans les vestiaires pris sa serviette et s'en n'alla dans sa chambre qi n'était pas si loin et entra en fermant la porte a clé et se changea pour ensuite mettre son pyjama et se coucher dans son lit douillet
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Tyler G.
Invité




If... (libre) Empty
MessageSujet: Re: If... (libre)   If... (libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:39

Un étudiant courait dans les couloirs, choses peu commune, surtout du fait qu'il n'était même pas sensé être en dehors de sa chambre. Cet étudiant venait, comme vous pouvez l'imaginez, manqué de se faire prendre pas un professeur. Il avait dû détaler le plus rapidement possible, il fallait dire que ce n'était aps vriament un problème avec ses jambes de sportif. Il était passé très proche de se retrouver en détention pour la journée suivante, mais par chance, les professeurs de cette école étaient tous aveugles. Ses pas le menèrent directement vers la piscine intérieure de l'école. Sans même y penser, il y entra et se dirigea vers les vestiaires. C'était un chance qu'il ai pensé à se mettre en shorts pour sa petite escapade nocturne. Il n'avait pas de serviette mais s'en foutait bien.

Lorsqu'il entra dans la pièce même ou se trouvait la piscine, il remarqua qu'une jeune femme y était déjà. Cette dernière, il l'a connaissait très bien. Il sauta directement à l'eau après être resté suspendu quelques fractions de seconde dans les airs. Sa tête émergea de la surface, suivit d'une partie du haut de son corps.

"Alors l'eau est bonne petite?"

Il lui envoya un des ses sourires charmeur, bien sûr, en voulant rigoler. Passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer, il se recula pour aller s'accoter sur le bord, toujours face à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cythera
Invité




If... (libre) Empty
MessageSujet: Re: If... (libre)   If... (libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:57

Cythera avait été surprise par se qui arrivait mais elle était aussi surtout satisfaite du fais qu’elle avait fais pleurer cette blonde qui se croyait supérieur. Cela avait donner un petit sourire a Cyth vous savez le genre de sourire qui semble annoncer d’autre vanne bien placer mais soudainement Jessica avait recommencer a parler " Tu pourrait prsque qu'aller a qui perd gagne ta besoin de maigrir des cuisses, ils sont tellement grosses que tu pourrait voler dans les airs, vut tu faire un essaie !? " Cythera avait serer les mâchoires premièrement parce que tout se que cette folle disait était complètement faux elle avait des jambes de top model et elle le savait. Ils étaient sa fierté et cette blonde allait le payer. Mais avant même de pouvoir faire quoique se soit elle se retrouvait dans les airs. L’irlandaise était maintenant en colère après cette fille mais avant de pouvoir faire quoique se soit elle se retrouvait caller dans l’eau et n’entendait pas le reste du babillage de la folle du moins elle l’entendait mais moins bien. Une seul penser lui traversa la tête et c’était *Cette pute va me le payer!*

Quand elle avait ressortit enfin la tête de l’eau Jessica était partit et il n’y avait qu’une autre personne. Une personne qui d’ailleurs n’était pas la quelque seconde plus tôt du moins c’était se qu’elle pensait. Cythera avait reconnue la personne mais son premier reflexe avait été de se retourner et de frapper le mur de la piscine et même si sa force était ralentit dans l’eau on pouvait deviner qu’elle n’était pas d’humeur. Elle l’était encore moins que lorsqu’elle était entrée pour venir faire ses longueurs. Alors qu’elle maugréait contre l’autre blondinette elle entendit quand même : "Alors l'eau est bonne petite?" Elle se retourna et passa une main dans ses cheveux avant de se placer un faux sourire sur le visage.

« Oui comme c’est toi qui est la tout va mieux! »

Ouais elle faisait exprès non mais elle n’allait pas faire autrement… si son frère aurait été ici elle aurait surement déballé son sac et ils seraient partit sur un gros délire sur comment tuer cette folle. Mais la c’était plus difficile se n’était pas Sly.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler G.
Invité




If... (libre) Empty
MessageSujet: Re: If... (libre)   If... (libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:09

"Oh merci de me dire ça, je me sens honoré! Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois dans cet état?"

Il alla sous l'eau quelques instants, pour se rafraîchir de sa petite course à travers tout le pensionnat, car géographiquement parlant, sa chambre était carrément située à l'opposé de la piscine chauffée de l'école. Il avait donc dû courir assez longtemps pour avoir chaud. Mais ce n'étiat pas bien grave, un tout petit sacrifice pour être tombé à l'eau en ayant voulu prendre le navire qui se rendait à la cafétéria. En effet, c'était d'Abord pour aller se chercher un petit quelque chose à manger que Tyler était sortit de sa chambre. Mais il avait dû, comme vous le savez, changer brusquement ses plans pour éviter qu'il ne puisse plus jamais sortir de sa chambre sans la surveillance d'un adulte, ce qu'il était...étrange non?

Remontant à la surface pour une deuxième fois, il se décida à nager un peu même si il savait pertinement qu'il avait pieds à l'endroit ou il se tenait. Il ne voulait que bouger, l'idée de rester en place plus de quelques secondes lui devenant insuportable. Il fit quelques brasses avant de se retrouver près d'une échelle en métal. Il hésitait à y monter puisqu'il ne savait absolument pas si il allait littéralement la broyer avec ses mains. Après mûre réfléxion, il se recula et décida de ne rien faire. Il avait déjà fait assez de conneries pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cythera
Invité




If... (libre) Empty
MessageSujet: Re: If... (libre)   If... (libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:50

Cythera portait toujours sont faux sourire avec Tyler de toute façon elle ne voulait pas vraiment faire autrement. Sa présence était meilleure que blondasse en chef alors elle pouvait agir plus poliment si on pouvait vraiment dire. Bien qu’elle fût encore de mauvaise humeur elle savait quand même qu’il ne tenterait pas de s’en prendre à elle. Mais bon avant même qu’elle est le temps de dire autre chose il lui dit : "Oh merci de me dire ça, je me sens honoré! Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois dans cet état?" Elle grimaçât a la dernière partit de sa phrase elle détestait les questions dernièrement parce qu’il avait toujours un certain rapport avec comment elle allait. L’envie de mentir effrontément la titillait mais bon elle enleva sont sourire et sortit de l’eau alors qu’il nageait un peu et s’assied sur le rebords alors qu’elle remettait au moins les pieds dans l’eau pour les faire balloter un peu. Elle le regarda tranquillement nager avant de se décider a finalement répondre.

« Sly ma fais chier avec ses millions de question et quand je suis venue me défouler ici une autre folle a crue bon de m’enrager parce que madame est la reine de l’école elle se croit supérieur a tout le monde. »

Elle n’avait pas tout dit non mais il ne s’attendait surement pas a se qu’elle lui dise aussi qu’elle avait utilisé ses pouvoir sur elle et que bien sur l’irlandaise avait été battu par une conne qui se prenait pour la reine du lycée. Sid était fier et même très fier! Seulement en repensant a la scène elle frappa a nouveau le plancher a coté d’elle se sont point un nouvelle éclat de colère qui brillait dans sont regard. *Elle va me le payer je le jure!* pensa-elle se voyant mentalement détruire cette fille de la manière la plus vicieuse qu’il soit.

« Elle va me le payer! On ne se moque pas d’un Norman-Jenks pour s’en sortir s’en marque! »

Elle avait surtout marmonné sa phrase incertain à savoir si il l’avait entendu ou non mais qu’il l’est entendu ou non qu’est-ce que sa allait bien changer hein?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler G.
Invité




If... (libre) Empty
MessageSujet: Re: If... (libre)   If... (libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:36

Ses yeux la suivirent lorsqu'elle sortit de l'eau, dommage, lui qui avait eu l'idée brillante d'aller l'enfoncer jusqu'à ce qu'elle devienne bleue. Fou? Non, il avait seulement ses jeux à lui. Pour lui, voir souffrir les autres pouvait être qualifié d'amusant. Bon dans le cas de la jeune femme il n'allait pas aller jusqu'à lui faire mal, il connaissait ses limites et celles de Cyt, il ne pouvait tout de même pas se permettre de perdre une amie pour une idée totalement stupide et bien assez immature pour lui avoir traverser l'esprit. C'était parfaitement son genre, trouver quelque chose d'assez ridicule et s'en amuser, il n'était donc pas rare de le voir faire trébucher quelques élèves plus jeunes qui parcouraient les couloirs en toute innence. C'était ses cibles favorites, les plus jeunes, ceux qui ne peuvent absolument rien faire, des cibles trop faciles, avec lesquelles on prend un malin plaisir à jouer.

Il fallait cependant les choisir avec précision, car certaines pouvaitn faire tout un scandale, comme le jeune garcon que Tyler avait accrocher dans les toilettes et qui lui avait couter une semaine entière de retenue à tous les soirs. Mais le geste en avait entièrement valu la peine puisqu'il ne l'avait plus jamais revu dans cette école. Et donc Cythera sortait de la piscine, au plus grand regret du jeune homme qui ne désesperait pas pour autant avec la vue qu'il avait, il pouvait très bien s'en tenir à ça.

Elle lui parlait de son frère, pour être tout à fait honnête, il s'en fichait pas mal mais se retenait de lui dire. Ce n'était pas que ses problèmes n'étaient pas importants à ses yeux, c'était juste qu'il ne pouvait tout simplement rien y faire et c'était beaucoup mieux comme ça. S'il devait s'interposer entre les jumeaux, il ne donnait pas cher de sa vie. Alors il préfèrait se tenir loin des problèmes de famille concernant les Noman-Jenks. Il l'écouta cependant attentivement, nageant en surface. Puis vint le problème de celle qui se croyait déesse parmit de simples mortels. Cyt avait tout à fait raison de penser cela et Tyler partageait son opinion. Si tout un monde devait tourner autour d'une seule personne, ce n'était plus un monde mais un enfer, et ça prenait des petits rebels du genre du quatuor Irlandais pour foutre le bordel partout et justement empêcher qu'il n'y ai qu'une seule personne à regner sur le trône.

"Je suis bien d'accord avec toi, faudrait remedier à la situation, faire un coup d'état! Hehehe...T'inquiète on va finir par l'avoir la blondasse."

Ils pouvaient bien tous la detester, avec ses airs faussement supérieurs, comme si il n'avait qu'elle qui comptait dans toute l'école. Elle était populaire, oui, c'était indéniable, mais il y avait aussi le lot d'élèves qui ne l'aimait pas. La plupart de ceux qui étaient de son coté n'étaient sûrement qu'hypocrites et purement pathétiques. Enfin bon, dans toute société il y a les forts et les faibles, même chez les mutants.

Le jeune Irlandais fit encore quelques mètres en nageant, il n'aimait pas penser à ce genre de choses qui pouvaient très facielement le mettrehors de lui, et dans ce cas-ci il pouvait très bienf rapper sur n'importe quoi ou sur n'importe qui, et avec la force dont il était doté, ce n'était pas une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cythera
Invité




If... (libre) Empty
MessageSujet: Re: If... (libre)   If... (libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:51

Cyth avait une bonne idée de se que Tyler pouvait bien penser de cette blondasse pseudo reine du jour. C’était les bonnes choses de son don de télépathie elle entendait bien des choses dans les couloirs qui serait amusant d’entendre. Et elle savait donc avec certitude que Tyler détestait Jess se qui était relativement une bonne chose puisque Cyth avait la même opinion. Elle détestait cette école de merde mais surtout les pseudos reine du lycée. Non pas parce qu’elle était jalouse elle n’avait jamais été reine d’un lycée mais elle les détestait parce que ses filles se croyait tout permise elle croyait littéralement qu’elle pouvait tout faire et même foutre le bordel d’un bord et de l’autre seulement il y avait un quatuor Irlandais qui lui déplaçait de l’air et pas qu’un peu. Cyth et Sly était habituer d’être les terreurs numéro un Vin suivait toujours pas très loin derrière mais ici il était allié a une autre puissance Irlandaise et de loin se mettre dans le trouble était une profession non seulement chez les jumeaux mais chez tout le quatuor en général.

Alors que la belle Irlandaise ruminait ses pensé de vengeance elle fut sortit de ses penser par Ty qui vint ajouter : "Je suis bien d'accord avec toi, faudrait remedier à la situation, faire un coup d'état! Hehehe...T'inquiète on va finir par l'avoir la blondasse." Et Sid ne pu s’empêcher de sourire il avait bien raison un jour les quatre jeune Irlandais allait faire un coup d’éclat et se jours la il y avait des têtes qui allais tomber et pas qu’un peu. Mais surtout dans le lot il y aurait cette folle blonde qui d’ailleurs une fois la tête couper elle ne pourrait plus vraiment régénérer quand on y pensait. Dans un sens quand on y pensait c’était de fille comme elle qui créait les vilains de se monde. A se croire toujours supérieurs aux autres. Les vilains de se monde n’existait que pour vous remettre les pieds sur terre mes louveteaux. Mais bon elle devait bien répondre un petit quelque chose.

« Et se jour la je vais lui faire regretter de s’en être prise a moi! Et de s’être servit de ses don sur moi! Elle va savoir se que sa fais d’avoir vraiment mal! »

Alors qu’elle disait cela une petite idée germait dans sa tête. Cette pétasse devait bien avoir un petit copain non? Hum… L’idée de mettre cette fille Cocu était alléchante seulement elle ne voulait pas attraper les microbes de cette blondasse et de sont foutu footballeur. Visiblement l’idée qui avait germé avait rapidement été balayée par une vision dégoutante! Elle Observa Tyler faire quelque longueur supplémentaire et fit un sourire se mec était mignon ses vrai mais bon elle avait tendance a toujours se tenir avec des canon… non mais vous aviez vraiment regardé qui était ses frère? Mignon comme pas possible! Et le quatrième élément du jeune trio était tout aussi mignon.

Malgré tout elle avait une petite idée sur pourquoi il faisait ses longueur supplémentaire il avait une force qui dépassait l’entendement mais surtout cette force venait souvent sous l’effet de grande émotion et il ne pouvait quand même pas faire de bêtise avec une amie. Il le regretterait surement mais encore se n’était pas une chose certaine on ne sait jamais a quoi s’attendre avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





If... (libre) Empty
MessageSujet: Re: If... (libre)   If... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit.. [Libre]
» Patine ! [Libre]
» Marche solitaire [Libre]
» Dans sa chambre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Atlanta-City::.. :: - Atlanta High School - :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser