..::Atlanta-City::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Atlanta-City::..

• Des étudiants qui ne sont pas comme les autres !? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tyler G. Sullivan, L'Irlandais [Valide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler G.
Invité




Tyler G. Sullivan, L'Irlandais [Valide] Empty
MessageSujet: Tyler G. Sullivan, L'Irlandais [Valide]   Tyler G. Sullivan, L'Irlandais [Valide] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:12

I. Enregistrement

Nom: Les Sullivan son très répandus aux quatres coins de l'Irlande. Ils sont une famille fier, dont la plus part comporte certains membres des petites cellules familliales justement, en prison.

Prénom: Tyler Gabriel, assez simple, chaqu'un de ses parents voulait lui donner un prénom alors ils décidèrent qu'il en aurait deux. Bien sûr il n'avait pas trop eu le choix mais il ne s'en est jamais fait, au contraire, il préfère même cela à n'avoir qu'un seul prénom, comme si une personne n'était pas complète sans un deuxième.

Âge: Il fêtera son 21ième anniversaire d'ici quelques mois, un club sera entièrement réservé et il n'invitera que ses amis, les autres pourront toujours aller se faire f****, lorsque vient le temps d'une fête, pas mal deviennet systématiquement hypocrites.

Groupe: Il fait partie des Ordinary même si il en est tout le contraire. Seulement les footballeurs ne sont que des imbéciles pour lui et il ne se gêne pas pour leur dire sa facon de penser.

II. Biographie

Histoire:

Avant de parler directement de lui, parlons un peu de ses parents. Sa mère est une avocate militaire, son père est médecin. Les métiers n'ont aucun liens entre eux et c'était effectivement ce que pensaient les deux adultes lors de leur rencontre. Ils n'étaient aucunnement surs que leur histoire allait abouttir à quelque chose mais comme on le sait déjà, il eurent un enfant. Contrairement à ce que certains croient au sein de la famille, le mariage n'était pas du tout arrangé et ce n'était encore moins dû à la grossesse de la jeune femme qui ne survint qu'un an après le dit mariage. Mais les parents de chacun des mariés étaient très enjoués à l'idée qu'ils allaient devenir grands-parents alors ils encouragèrent le couple dans toutes leurs démarches. De plus, le fait que ce soit deux familles purement irlandaises qui s'unissait ne faisait que rendre la chose encore plus importante. Malheureusement, toute belle chose à une fin, après une dizaine d'année de vie commune, ils se séparèrent. Ils ne vivent pas dans la haine, loin de là, ils sont toujours de bons amis mais sans plus, chacun fréquentant maintenant quelqu'un d'autre. Ils n'ont pas voulu couper les ponts pour le jeune garcon.

En ce qui concerne ce jeune homme, il est né un certain mardi, avec un beau soleil qui se levait. La nuit avait été plus que dure pour la jeune mère mais le résultat fut concluant, un bébé en parfaite santé qui partageait leurs traits également. Par chance, le père travaillait dans cet hôpital un des plus grands de la capitale et donc tout se déroula sans aucun problème, l'homme ayant déjà vu pire. Car oui, le connu avait connu une période sombre dans laquelle il y avait eu plusieurs meurtres, crimes, guerres de clans, enfin tout pour mettre le pays dans un état de chaos. Comme les parents en avaient les moyens, la famile vivait dans une maison assez grande mais qui ne tenait pas du manoir ou de la vailla. C'était simplement un endroit très confortable à habiter, avec surtout, une piscine assez grande à l'arrière. Là ou le jeune homme y fit se dérouler plusieurs party improvisés. Le jeune garcon appris assez vite à marcher et encore plus vite à courir. Il devenait une vraie tornade au moment même ou il put aligner plusieurs grandes enjambées. Bien sûr ses parents avaient encore le contrôle sur lui à cet âge mais ses agissements ne prévoyaient rien de bon pour le futur. Outre que sa première expression fut "Arrr", on ne pouvait pas vraiment se douter que l'enfant allait devenir un véritable pirate écumant les sept mers. En bas âge, son éducation se fit par ses deux parents, mais surtout sa mère qui passait beaucoup plus de temps avec lui, mettant frein à sa carrière pendant quelques années. Il apprenait vite, ce qui était tout à fait remarquable et fortement souhaité par ses parents qui lui destinait un avenir dans un grand métier. Cependant ils durent quitter la belle Irlande pour se retrouver en afrique, sur une petite île au nord du Madagascar. Son père, qui était avant tout un médecin qui ne vivait que pour son travail, y mettant toute son âme, venait de recevoir la possibilité d'aller former de nouveaux médecins sur l'autre continent. Bien sûr la famille suivit...

Le reste de l'histoire, tout le monde la connait, une bombe explose et beaucoup de gens sont contaminés. Dans le cas de cette famille, ce ne fut que le fils et le père, la mère étant partie en visite à dublin pour voir la famille. Le père du jeune Tyler se retrouva avec avec des dons de pyrokinésie tandisque le bambin pouvait léviter et avait réussi à tordre une barre de fer à l'âge de deux ans. La famille évolua donc avec ces...problèmes...Jusqu'au jour ou le couple prit la décision de divorcer, chose qui n'affecta en rien le garcon qui était maintenant agé de 10 ans. Il ne pouvait pas y faire grand chose de toute manière, quand même bien qu'il aurait voulu que ses parents restent ensemble, la décision leur appartenait.

Peu de temps après qu'il commenca à s'interesser au soccer, il entra dans une école que son père, après beaucoup de recherche, avait trouvé pour lui. Elle lui convenait parfaitement, vu qu'elle axait les "études" sur les pouvoirs des enfants avant tout. Il entra donc dans cette école à l'âge de 17 ans, ayant fréquenté de nombreuses autres écoles avant celle-ci. Il a toujours jouer au soccer, mais on le retirait des équipes après des bagarres ou les autres joueurs se retrouvaient avec de nombreuses côtes cassées. Maintenant, il fait partie d'un quatuor avec d'autres Irlandais, un petit clan bien à eux.




Caractère: Imprévisible, voilà ce qui qualifierait le jeune homme. Pouvant être doux et gentil comme il peut tout aussi bien être froid et cruel, il faut bien le connaître avant de le juger. Son tempérament est surtout dû aux deux mondes dans lesquels il a vécu.

Il possède un tempérament de feu avec lequel il s'est forgé un caractère de bagarreur, de sans foi ni loi. il ne démontre, dans ce cas-ci, jamais ses sentiments. Il est égoïste, méchant, comme si il en voulait au monde. Il a bien fallu qu'il devienne comme ça pour faire sa place parmi les siens. De plus, le fait de faire partie d'un clan lui a permit d'encore mieux ancrer le fait qu'il doit se démarquer et de faire valoir son opinion à coups de poings si il le faut. Il ne se gênera jamais pour dire ce qu'il pense. Un vrai feu de forêt lorsqu'il se fâche, il rase tout sans une onze de pitié ou de remords. Cherchant parfois lui-même le trouble, il adore irriter les gens pour bien les faire devenir d'une joli couleur pourpre. La froideur même de l'hiver sibérien semble faire de lui quelqu'un à ne pas vouloir connaitre.

Sachant user des mots comme de couteaux lancés, il a un charisme étonnant qui lui vaux des qualités d'orateur incroyables. Si il sait parler, il sait encore plus user de ses charmes. En ayant fait tomber plus d'une dans des pièges savamment calculés, il ne se prive pas de se faire valoir. De son visage on peut tirer la conclusion sur un homme doux, gentil et affectueux.

Il aime les sports, se donner à fond dans les choses qu'il entreprend. Il adore jouer de la guitare, autant acoustique qu'électrique. Il ne se considère pas un maître dans l'art des instruments à six cordes mais il se débrouille quand même bien. Il aime comme tout homme être entouré de jolies filles et ne se prive pas de l'être. Étant un amateur des sports extremes, il adore aussi tout ce qui est vitesse. Il possède lui même une moto de course avec laquelle il a fait de nombreuses courses illégales.Il déteste au plus haut point être enfermé trop longtemps. Oui il accepte le fait de rester à l'intérieur mais il devra alors avoir une grande dose de sport pour s'en remettre. Il n'aime pas se lever trop tôt le matin et déteste par dessus tout être malade.


Physique: Ses cheveux sont noirs et très souvent en bataille, il ne leur accorde aucune importance sinon que lorsqu'il se rend dans une soirée ou lorsqu'il doit sortir avec une fille qui lui plaît. Il ne se fait que les ébouriffer en se levant le matin et met un peu de gel histoire de ne pas se battre avec eux le matin ou durant la journée. Il ne les a jamais fait teindre et les garde toujours assez courts. Ses yeux sont verts, comme les feuilles des arbes en été. Il a un regard percant qui peut se montrer très persuasif lorsqu'il le veut. Lorsqu'il est particulièrement joyeux, des éclairs jaunes zèbrent ses iris. Une mâchoire carrée termine son visage, dû au nombreux coups qu'elle a subit, elle peut en prendre beaucoup.

Le jeune homme est de taille moyenne pour un homme. Il ne se classe pas dans les plus grands mais l'est assez pour user de sa taille afin d'intimider. Sa carrure, elle, se situe très proche du quart-arrière d'une équipe de football américain. Il s'entraîne souvent mais n'est pas le monsieur muscle. Il ne se considèrent pas comme étant capable de battre n'importe qui mais on dit que c'est la qualité qui compte, pas la quantité. Il fait beaucoup de sport ce qui lui confèrent un corps athlétique.

Coté Vestimentaire, il porte ce qui lui plait un point c'est tout, dépendament de son humeur. Il peut passer des vieux jeans délavé aux complets de marques. Son habit de tout les jours sont des jeans, des chandails à manches courtes ou longue sans trop de motifs ou de couleurs différentes et sans grosse images. Il porte parfois des chemises et des chandails de laine. Bien sûr tout ce qu'il porte est de marque. Il ne suit pas tellement la mode mais porte ce qu'il aime. Ceux qui osent passer des commentaires n'ont qu'à bien se tenir.

Il n'a pas beaucoup de signes particuliers cependant juste assez pour se distinguer des autres et ne pas faire partie d'un tout, se détacher de la masse lui fait le plus grand des plaisirs. Il porte en permance une chaine en argent sans ornements, cadeau d'une de ses amies qui compte beaucoup pour lui. Il a aussi un bracelet en cuir noir avec des gravures qui l'a tout de suite captivé lorsqu'il est entrée dans le magasin. Un tatouage formant un signe tribal orne son bras droit, au niveau du biceps.


Qualités: La plus grande qualité du jeune homme est sans nul doute sa capacité à pouvoir draguer n'importe quelle femme. Il peut se montrer très persuasif et se montre très imaginatif au moment ou il doit aborder une splendide jeune femme comme lui seul en connaît. Il n'est absolument pas gêner ni intimidé, au début, ses plans foiraient mais de plus en plus, il n'a plus aucune difficulté même avec la femme la plus froide de sibérie. Il est sûr de lui et cela transparaît dans ses gestes et la manière dont il parle lorsqu'il use de ses charmes qui en ont fait tomber plus d'une dans ses bras. On dit de lui qu'il est aussi une vraie mère poule. Il est très protècteur envers ses amis, surtout les membres de la gente féminine. Il n'hésite jamais à venir défendre quelqu'un qu'il connaît et ceux qui font partie de son entourage le plus proche ne peuvent presque pas respirer sans avoir à lui demander une permission.


Défaults: Son plus grand défaut est sans conteste son coté bagarreur. Il ne peut s'empêche de mettre un peu de trouble par-ci par-là, et bien sûr, adore récolter ce qu'il sème. Il sait se battre et aime bien le montrer, quelques fois pour épater la galerie mais la plupart du temps ce n'est qu'en cas de nécessité. Sachant utiliser ses poings autant que sa tête, il est un adversaire redoutable, gare à ceux qui le cherchent. Il s'emporte aussi très vite et il suffit d'un rien pour le mettre en colère. Bien sûr il sait garder son sang-froid mais ce n'est pas trop son truc. Il est plus du genre à foncer tête baissée sans attendre et sans prévenir.


III.Petite Réserve

Rôle : Il ne tient aucun rôle précis, sinon celui de bagarreur par excellence. Il aime se battre, pour n'importe qu'elle raison. Si il peut cogner sur quelqu'un, il le fera et ce sans aucun remords.
Surnom : On le surnomme Shamrock, honte à ceux qui ne savent pas ce que c'est...
Pouvoirs : Il possède le pouvoir de léviter et celui d'avoir une force surhumaine. Ces deux pouvoirs trop faiblement exploités pour qu'il puisse réellement arriver à quelque chose.
Nombre porte-bonheur : Son numéro porte bonheur est le classique numéro 7, allez savoir pourquoi...
Couleur préférée : Sa couleur préférée est bien sûr le vert, couleur des immenses plaines de son pays.
Films préférés : N'importe quel bon film d'action, mais il faut quand même qu'il soit divertissant, sinon cela ne vaut même pas la peine de se le procurer en location.
Livres préférés : Il ne lit pas beaucoup, préférant s'entraîner, mais n'allez pas croire qu'il est illétré, bien au contraire, il en bas plusieurs autant sur le plan sportif que le plan académique. Il ne lit que des romans de science-fiction du style de 1984 (Encore honte aux incultes...)
Nourriture préférée : N'importe quel plat avec beaucoup, mais beaucoup de viande!
Dessert préféré : N'ayant pas la dent très sucrée, il ne mange pas beaucoup de dessert mais aime quand même les gâteaux au chocolat ainsi que la glace à la vanille, le mélange des deux étant divin.
Musique préférée : Il écoute tous les styles de musique, du rap au reggea en passant par le classique. Il aime surtout le rock et la musique celtique.
Matière préférée : Incroyable mais vrai...Les maths...
Partie du corps préférée : Ses jambes de joueurs de soccer hors-pair.
Détail Sport : Il joue au soccer et au hockey.
Profil du Sportif : Un acharnement incroyable à l'entraînement et une agressivité inégalée lors des matchs.

III. Rescencement

Star sur l'avatar: David Beckham


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

Tyler G. Sullivan, L'Irlandais [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Tyler G. Sullivan, L'Irlandais [Valide]   Tyler G. Sullivan, L'Irlandais [Valide] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:46

Lévitation :

1. Il peut léviter quelques seconde à 1 pied du sol...
2. Peut léviter pendant quelques minutes
3. Il commençe à aller plus haut pendant quelques secondes
4. Peut voler très haut...
5. Peut voler le temps qu'il veut !

Force surhumaine :

1. Il ne contrôle pas sa force et peut déclancher une réaction de force à tout moment.
2. Il peut lever ou moin 1000kg et est capable de casser un édifice en deux.
3. Il peut soulever un très gros poid sans soucis et tout ce qu'il veut soulever.
4. Il peut battre au moin 100 ours à mains nu !
5. Ses bras son gonflés et il est au top de sa force, plus rien ne peut le battre à main nu.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
 
Tyler G. Sullivan, L'Irlandais [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Warrens [Valide]
» Sly M.N.-Jenks [Valide]
» Sarah Ward [Valide]
» Summer Bennet [Valide]
» Matt[O]unet xd [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Atlanta-City::.. :: • RÈgLes & ConTeXtE • :: ~> Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser