..::Atlanta-City::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Atlanta-City::..

• Des étudiants qui ne sont pas comme les autres !? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pensive [Soeurette ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Sawyer
Niveau 1
Jade Sawyer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Pensive [Soeurette ^^] Empty
MessageSujet: Pensive [Soeurette ^^]   Pensive [Soeurette ^^] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:45

La jeune Jade était d'hummeur particulièrement songeuse aujourd'hui. Elle s'était levée normalement, et en s'étirant, son réveil avait mysterieusement explosé. Déjà elle remarquait qu'elle arrivait à "figer les choses" quelques secondes sans savoir comme le défiger, et là, pleins de trucs explosaient. Là, c'était trop. En prime, elle n'osait pas bouger les mains, de peur de faire exploser la tête de quelqu'un...
Les gens la prendraient pour une cinglée si elle racontait qu'elle pensait qu'elle faisait exploser des petites choses au moindre de ses gestes, et elle préférait garder ça pour elle.

La jeune femme entra donc au lycée, et assista aux cours. Elle sortit, trois heures plus tard, pour aller dans la cour. Ce n'était pas vraiment une cour de récré, mais plutôt un espèce de "jardin" Il y avait pleins de bancs, il y avait même du gazon. Elle marcha quelques instants, à la recherche de quelqu'un qu'elle onnaitrait, et ne voyant personne, elle s'assit.

Mais il se trouvait justement que sa soeur n'était pas loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

Pensive [Soeurette ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pensive [Soeurette ^^]   Pensive [Soeurette ^^] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:30

La petite blondinette des deux, arriva de plus loin. Jessica était pensive et très en rogne aujourd'hui, ce n'était pas le temps de lui raconter des problèmes, mais de l'écouter. Avec son imagination extrême et délirante, elle pensait a tout ce qui c'était passé avec Parker, mais e pire au moin elle avait refusé ce baiser. Elle arriva à côté de sa soeur et la serra dans ses bras très fort...

" Jade il faut que je te parle c'est à propos de Parker, si tu te rapelle, c'est celui que ta couché avec lui..., il ma embrassé heir et je croît qu'il voulait aller plus loin, mais t'inquiète j'ai rien faite je suis pas toi moi j'aime mon petit copain "

Jessica était un peu tromatisé de cette instant la lâchant et s'assisa sur le banc... Elle ne voulait parler à personne d'autres que les princesses, ses amis, les copines d'abord après tout... comme leur dicton le dit si bien !

" Je sait plus quoi faire, il faudra bien que je le revoit un jour, surtout dans les compétition de foot "
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
 
Pensive [Soeurette ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Atlanta-City::.. :: - Atlanta High School - :: Le Lycée :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser