..::Atlanta-City::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Atlanta-City::..

• Des étudiants qui ne sont pas comme les autres !? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fox les cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Owen
Niveau 1
Lucas Owen


Nombre de messages : 5
Age : 33
LoVe : My Heart Belongs To Her...
Date d'inscription : 29/08/2007

fox les cours Empty
MessageSujet: fox les cours   fox les cours Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:24

Aujourd'hui alors que Lucas ne semblais pas se sentire très bien, il décida de ne pas urger les proffesseur de son malaise et de sa mauvaise humer il décida dons de foxer les cours et de se rendre au stade la ou toute ses pratique et même la pluspart de ses matches avait lieu. Il savait très bien que s'il foxait trop souvent et coulait ses cours il serais mis dehors de l'équipe de fott mais aujourd'hui il ne feelait vraiment pas pour que des proffesseur le saoul, exemple de corus qu'il avait en cette journée, français, mathématique, manipulation génétique et histoire cantique 4 cours dont il n'avait pas envis, de faire. Alors assis sur un des banc de l'estrade bien acôté il sortit une cigarette de ses poche et l'alluma sachant très bien qu'il n'avait aucunement le droit de fumer sur ce téritoire. Mais peu importe personne ne le verra jusqua ce que son téléphone sonna, il l'ouvra et pui voir un message de a douce petite amie qui lui demandait ou il était, n'ayant pas le gout de voir personne il fit comme s'il avait rien reçus et n'y nrépondit pas. 3heures passerents et leur du dîner sonna alors Lucas se leva et se dirigea vers l'école ou il pourrait manger quelque chose et retourner vedger par la suite. Mais en descendant les estrade il aperçus qui s'en venait vers lui sa petite amie il se rassis sur la premiere marche et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watch-the-fireworks.keuf.net
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

fox les cours Empty
MessageSujet: Re: fox les cours   fox les cours Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:29

Jessica arrivait plus loin en voyant une silouhette familière plus loin, elle se dirigea vers son petit ami de l'instant et arriva face à lui et s'assis à coté de lui en pliant ses genoux sur le banc... et le regarda et lui dit...

" Tu me passe une clope, je croît qu'il faut que je décompresse "

Jessica avait le pouvoir de régénération, alors fumer pour elle, celà ne faisait rien ces poumons se régénère toute seule et ses dents blanches aussi

Jessica le regarda il avait l'air troublé et mal en point et elle s'inquiétait un peu pour lui c'est jours-ci, elle le regarda et lui dit

" Sa va Lucas, pourquoi t'es pas en cours, tu sait le directeur n'est pas vraiment d'accord à se qu'on sorte de nos cours je croît bien qu'il và te tuer, non je rigole "

Jessica lâchait toujours une petite phrase conne pendant un momentm de malaise, ce n'était pas une qualité chez elle réconforter les gens, ce n'était vraiment pas son fort...

Elle pris la cigarette entre ses doigts et n'en pris une pof...

" A... sa fait du bien... "
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Lucas Owen
Niveau 1
Lucas Owen


Nombre de messages : 5
Age : 33
LoVe : My Heart Belongs To Her...
Date d'inscription : 29/08/2007

fox les cours Empty
MessageSujet: Re: fox les cours   fox les cours Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:43

Un regard poser sur sa douce celle qui venait tout juste de s'assoire tout près de lui, étrangement quand cette dernière était la il se sentait réconforter de l'avoir avec lui elle réussissais même a lui mettre un sourire sur le visage. La cigarette en main Jessica ce l'appropria et en pris une poff sa ne dérangeait aucunement a Lucas qu'elle lui prenne sa comme sa des mains sans lui demander car dans un couples qui durait autant que sa quand quelque chose était a quelqun il était a lautre aussi. Tout leur approtenais les chose de sa douce aussi bien que les ciennes et vice versa. Un sourire se dessina sur ses lèvres et enleva la clope de la main de Jessica il s'en approcha et déposa un tendre baiser sur le bout de ses lèvres, par la suite il prit une poff de cigarette la regarda s'approcha de son oreil et lui chuchota.

'' Mon amour tu sais que je t'aime je suis heureux que tu sois la maintenant mais dit moi comment as-tu fais pour savoir ou je me trouvais?''

Non pas que sa lui dérangeait loin de la même que plus elle était avec lui mieux il allait. Soudainement un oiseau passa devant lui en chantant mais il cru entendre des paroles, sachant très bien que sa copine n'avait pas parler Lucas regarda a droite, a gauche, derriere et devant lui pour voir si quelqu'un approchait mais non personne. Jamais il ne se serait douter qu'il serait capable de comprendre ce que disait les animaux et même que cette idée ne lui était même pas passer par la tête, il oblia ce qu'il venait d'entendre et reposa son regard sur sa copine la dévorant du regard elle était si belle.

''Chérie on fini le cours en hisoitre cantique reste l'après midi avec moi car personllement je n'ai vraiment pas envis d'aller en cours. Je sais aps ce que j'ai mais j'ai affreusement mal a la tête j'ai entendu des voix toute la nuite et elles se sont emplifier a partir de 5heures du matin mais pourtant a cette heure tout le monde roupillait dans leur sommeils. Crois tu que je commence a devenir four si j'entend des voix comme sa sans aucune raison?.''

Il espérait qu'elle lui dise que non mais la peur l'encourageait a croire que oui certe il devrait aller voir un des professeur qui serait capable de déceller ce qu,il avait mais le quel dans cette école pourrait faire cela et avec quel dont. L'école était remplis de gens avec des donts d'autre en ayant plus que les autres mais tout de même comment allait-il faire pour trouver la personne qualifier. Il devrait aller voir le directeur mais celui-ci comprendrait-il le pourquoi Luxcas n'Était pas encore seul en lui demandant il le serait, il prit une poff de la cigarette et la tendit a sa bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watch-the-fireworks.keuf.net
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

fox les cours Empty
MessageSujet: Re: fox les cours   fox les cours Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:54

Jessica le regarda avec passion dans les yeux, elle ne savait pas s'il était si gentil à cause du pouvoir de Jessica, de son contrôle sur les phéromones des hommes et les attirés rien qu'en les touchant ou en les regardant... Quand Lucas l'embrassa, le banc ou étaient assis elle et son amoureux se mis à flotter au desus du sol et quand il arrêta le banc tomba...

" Oups désolé "

Jessica tira la langue en souriant et en rigolant... Jessica le regarda et lui dit

" Pourquoi tu ne va pas voir le directeur pour lui expliquer, je peu manqueer des cours pour toi, mais qu'es-ce qu'on và faire dans le lycée à rien faire et surtout on risque de se faire prendre... et les filles comptait sur moi pour un exposer sur la téléphatie cette après-midi et c'est les copines d'abord... mais tu peu venir je croît q'on n'a le même cours cete après-midi "

Jessica le regarda en nMaffichant un leger sourrie sourire sur ses lèvres... elle aimait son amour plus que tout et totu l'amoru qu'elle lui portait ne pouvait pas être affiché tout le temps, mais elle essayait pour le garder... sinon elle le contrôlerais par les phéromones...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





fox les cours Empty
MessageSujet: Re: fox les cours   fox les cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fox les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Atlanta-City::.. :: - Atlanta High School - :: Le Lycée :: Extérieur :: Le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser