..::Atlanta-City::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Atlanta-City::..

• Des étudiants qui ne sont pas comme les autres !? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cythera Malory Norman-Jenks [Valide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cythera
Invité




Cythera Malory Norman-Jenks [Valide] Empty
MessageSujet: Cythera Malory Norman-Jenks [Valide]   Cythera Malory Norman-Jenks [Valide] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:18

I. Enregistrement

Nom: Malory Norman-Jenks et a savoir pourquoi les parent de la jeunes femme on toujours préférer qu’elle se présente sous son nom de famille au grand complet alors pour faire moins long la jeune femme signe M.N. Jenks même si toutefois elle se présente souvent en tant que Malory Norman Jenks.

Prénom: Cythera, Aaralyn, Cassidy mais tous l'appelle Cythera.

Âge: Bien que la belle soit encore seulement agée de 17 ans elle approche dangereusement de ses dix-huit ans qu’elle planifie de fêter en grand avec une de ses fête qu’on n’oublie jamais véritablement mais qui pour quelconque raison le lendemain matin on ne s’en rappelle pas complètement.

Groupe: Ordinary mais au premier regard on sait tous que Miss Cythera est tout sauf seulement Ordinaire mais elle ne c’est pas mélanger aux autres du moins pas complètement. Elle se fou royalement du groupe auquel elle fait partit.

II. Biographie

Histoire:
La Rencontre


Romance au premier regard entre Elen Malory et Glenn Norman-Jenks? Non pas du tout alors que leur première rencontre se passe au camps d’entrainement pour joindre les force militaire d’Irlande la jeune Elen fille de riche dignitaire et aussi seule héritière d’une fortune évaluer a plusieurs millions de dollars alors que pour Glenn il est pratiquement l’opposé sortit tout droit d’une famille qui a travailler toute leur vie pour un maigre salaire il entre dans l’armée pour que ces enfants a lui n’est pas a vivre le même calvaire. On imagine immédiatement que ces deux la ne s’aime pas du tôt au premier regard et pourtant une fois sortit du camp d’entrainement une attraction les attire l’un vers l’autre.


11 Janvier, a écrit:
Cher Journal,

Tu te rappelle se mec au Boot Camp? Ouais celui qui croyait que je ne passerais jamais au travers étant issue d’une famille de riche aristocrate et bien nouvelle-nouvelle il semble l’avoir oublié celle-là. Ouais monsieur vient de me demander pour allez en ville avec lui. Tient on pourrait bien s’amuser alors Hop la moi je par.

Elen Malory

11 Janvier, a écrit:
Cher Journal,

Cela fais a peine quelque heures et voila que je dois a nouveau t’écrire et ce malgré que je sois légèrement pompette sur les bords et que demain j’aurais surement un mal de tête atroce a cause de la vodka mais avant de tout oublier je dis tout noter.

Si j’avais su a qu’elle point Glenn pouvait être aussi… aussi OUAH je n’aurait pas mentalement préparer des plans de vengeance pour tout se qu’il ma fais endurer aux camps d’entrainement mais crois moi cinq minute avec un homme comme lui et toute vengeance est oublier. Il était galant il m’a d’abord amené au resto bah ouais il fallait bien manger non? Puis on ses diriger vers une des discothèques de cette régions ou on a dansé des heures on ses amuser comme des petit fou du moins avant que Jeremy arrive et il a tout gâché mais devine qui ma défendu… GLENN. Alors il m’a ramené a la base et on a continué de parler il vient a peine de quitter et tout se qu’il ma dit me reste encore dans la tête.

Je te jure je serais plus qu’une simple Drinking buddy pour lui et si je fais tout comme il faut je serais peut-être la future Miss Norman-Jenks. Ouais je sais je suis rêveuse…

Elen Malory

Elen était peut-être un peu rêveuse et pompette en se soir du onze janvier mais il n’en reste pas moins que non loin dans une autre chambre une jeune homme pensait a la même chose faire de cette femme la futur madame Norman-Jenks alors pourquoi ne pas tenter sa chance alors une seule et unique soirée devint rapidement plusieurs soirée ensemble a seulement parler ou a danser ou bien seulement apprendre a se connaître. Dix mois plus tard ils aménageaient ensemble et deux ans plus tard ils se disaient : « Oui je le veux » sur l’hôtel de la grande église du quartier riche de Dublin en Irlande. Le tout avant une soirée bien arroser ou serait confectionner le fruit de la passion. Quelque douze mois plus tard le premier enfant de la famille allait voir le jour et il s’appellerait Vince.

23 Juin vingt ans plus tôt


-HAAAAAAA…. Merde je vais les avoir dans la voiture.
-Hold on Chérie on arrives…
-Haaaaa…..
-Respire, Allez respire!

Quand on parle d’un bambin qui a bien hâte de pointer le bout de son nez. Elen c’Était réveiller se matin avec quelque contractions mais comme celle-ci était espacer elle n’en avait pas fais de cas jusqu'à environ l’heure du diner ou finalement elle avait crevé ses os la on c’était jouer une véritable course contre la montre juste pour se rendre a l’hôpital en temps. C’était que le temps pressait.

-Attention elle va accoucher… VITE!

La voit de Glenn Norman-Jenks qui tonitruait dans le hall d’entrer de l’hôpital et en moins de cinq seconde il pouvait déposer sa femmes sur une civière et on se dirigeait vers une salle d’accouchement ou a peine deux heure plus tard on tendait a madame Malory Norman-Jenks une toute petite fille qui semblait rigoler plutôt que de pleurer.

-Madame c’est une jolie petite fille et un petit garçon

Et oui la première réaction de Cythera face a la vie avait été de rire et de faire rire le reste des infirmières de surprise car on avait rarement vue se genre de réaction d’un nouveau-née. Alors qu’au contraire son frère lui piquait une de ses crise du tonnerre jusqu'à se qu’il voit les yeux brillant de malice de sa sœur jumelle.

Enfance à trois


Grandir dans une famille bien aisée mais aussi une famille de trois enfant peu faire de vous un enfant pourrit gâtée et qui ne fais que gâcher la vie de ses parent alors que pour le cas de Cythera Malory Norman-Jenks cela est tout a fais le contraire. Élever dans un milieu militaire ne rend certainement pas la vie facile croyez moi rapidement elle est montrer a se tenir droite, a faire sa chambre, a être discipliné et si elle manque a cette discipline et bien on paye pour. Elle n’est jamais brutaliser par ses parents mais rapidement elle apprend que malgré qu’elle soit une futur héritière a la carte de crédit bien remplit elle doit travailler pour se qu’elle veut mais malgré tout sa mère tient à garder des liens avec les Malory alors sa fille et ses deux garçons devront avoir des talent musical alors rapidement Cythera sera inscrite dans des court de piano et de chant en plus de devoir suivre des cours de danse le mardi et les mercredis. Malgré qu’elle aurait pu être réticente a l’idée de cour de musique elle est plutôt le contraire elle aime ses cour de musique elle aime si rendre sans problème et bientôt elle connaitra les sport aussi.

Entre temps elle va a la garderie de la base avec d’autre gamin de militaire ou elle est élever parce les gardiennes qui sont habituer a l’ambiance de folie qui peu parfois régner dans cette base de fous mais malgré tout la jeune femme aime toujours l’endroit et elle s’entend bien avec plusieurs autre enfant. Et malgrée le fais qu’elle déménage très souvent mais bon l’endroit ou elle est resté le plus longtemps est au État-Unis alors que ses parents était la pour entrainer des soldats Américain.

-Salut moi je suis Cythera et lui ces Sylverster
-Moi c’est…
-Raul vient ici…
-Oui maman… désoler je dois y aller on se revoit surement ici demain matin.
-Toujours au poste.

Les trois gamins les plus turbulent du troupeau venait a peine de se rencontrer Cythera et Sylvester était plus âgé que lui de quelque mois mais il n’en restait pas moins que rapidement il était les meilleurs amis de la terre jusqu’au jour ou il du partir, ces parents a lui venait de mourir il était donc envoyer en famille d’accueil elle ne le reverrait plus jusqu'à l’adolescence. Se qui ne l’empêcha pas de grandir.

Le Retour en Europe


Par l’âge de sept ans la jeune Cythera et ses deux frère avaient déménagé presque plus de fois que plusieurs autre personne elle est resté dans plusieurs ville américaine mais on retourne en Europe pour quelque année du moins jusqu'à se qu’elle entre dans l’adolescence. Elle et ses frères c’était rapprocher dans le processus plus près que jamais il était toujours la l’un pour l’autre surtout après se qui c’était passer quelque année plus tôt. En effet deux ans avant que la famille retourne en Irlande était établie dans une ville tout près de se qui allait devenir Atlanta et il y avait eu une grosse explosion qui avait aussi par la même occasion détruit la maison ou les enfants habitait a l’époque.

Depuis se jours la tout était revenue a la normal mais ils ne savaient pas se qui les attendait non plus. Bref le retour a Dublin la ville natale des jumeaux c’était passer a merveille surtout qu’il allait entrer dans une nouvelle école privée donc l’amusement serait assurément de la partit. Toujours dans les premières de sa classe elle était intelligente mais une vrai terreur quand elle s’y mettait. Elle ne changerait pas non plus même en entrant dans l’adolescence. Seulement en entrant dans l’adolescence plusieurs choses allaient changer!

Une Adolescence Anormal!


L’entré dans l’adolescence et les fêtes? Une chose qui c’est fais en Irlande pour les deux jumeaux. Il était tout les deux entré dans l’ère des fêtes. Toujours première de classe tous savait que Cythera était vouer a un grand futur. Il n’avait pas aussi faux qu’il le croyait C’est au environ de l’âge de douze ans qu’elle a commencer a expérimenter des choses bizarre. Et quand on parle de bizarre on parle de vraiment bizarre. Elle se rappelle qu’un soir alors qu’elle et Sly son frère jumeau se chamaillait pour la télécommande dans la salle de repos de leur académie.

-Allez refous cette foutu télé a MTV!
-Nan je veux regarder sa moi!
-J’était ici en premier.

*Et sa y est la gaminerie recommence*

-Heho je ne suis pas une gamine!
-QUOI? Comment t’as SU que je pensais sa…
-Quoi tu ne l’as pas dit tout fort?
-Heu NON!

Il en était resté la sans n’en parler n’en reparler de toute façon elle ne voulait pas savoir comment elle avait fais pour lire les penser de son jumeaux sa l’effrayait un peu. Mais elle ne savait pas non plus que des évènements semblables se passaient pour ses deux frères aussi. Elle ne savait pas non plus que tout était lier a l’explosion que les jumeaux, Vince et leur oncle avait subit quelque année avant leur retour en Europe. Mais les choses était devenue de pire en pire alors qu’elle avait quinze ans elle était coucher dans son dortoir mais elle ne faisait surement pas un beau rêve vu la façon qu’elle avait de crier.

-HAAAAAAAAAAAA.
-Norman-Jenks tu va la fermer oui!
-La ferme la truie!

Elle avait répondue a sa camarade de chambre mais incapable de complètement se l’enlever de la tête elle était allez retrouver ses frère pour leur parler de se rêve.

-Je vous jure ils sont mort juste la et c’est comme si j’étais la personne qui les tuai!
-Mais sa fais aucun sens tu es surement stresser parce qu’ils sont en missions… Allez calme toi.
-Oui vous avez surement raison… je peu dormir avec vous?
-Bien sur!

Elle était encore lui du lot une semaine plus tard elle allait revoir son oncles et le directeur de l’école pour des circonstances moins heureuse. On allait lui annoncer la mort de ses deux parents aux combats. Elle était maintenant orpheline et il ne lui restait que son oncle et ses deux frères. Vous deviner le choc en apprenant la nouvelle car elle avait une semaine plus tôt rêvé a la même chose ou plutôt elle avait vu ses parents mourir dans son rêve.

Toutefois une fois le choc passer rien ne l’avait empêché de retourner en Amérique et tout les quatre n’avait fais que cela. Ils étaient partit directement pour l’Amérique, Atlanta pour être plus précis. Les trois gamins avait rapidement été inscrit dans un nouvel établissement scolaire privée et c’est de la que tout était partit de travers. Les jumeaux avait de plus en plus de difficulté à comprendre se qui se passait et Vince était de la partit. Un soir alors qu’elle était sortit dans l’un des bars de la région elle c’était pratiquement faite tabasser et avant que ses frère ne puisse arriver elle aurait bien mangé quelque coups seulement elle n’avait absolument rien sentit alors elle avait ouvert les yeux qu’elle avait fermé et la elle avait vu une espèce de champ de force qui l’entourait elle. C’est frère était arrivé a se moment et les voyou avait pris leur jambe a leur cou. Alors qu’elle croyait être la seul elle ne l’était pas tout a fais et sa elle ne savait pas que tout les quatre oui elle, ses frère et son oncles expérimentait la même chose. Quoique le Tonton lui contrôlait complètement se qui se passait.

Un an plus tard enfin elle allait savoir se qui se passait mais aussi entrer dans Atlanta High school… une école pour les personne qui comme elle avait été muté par l’explosion de sa jeunesse.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

Cythera Malory Norman-Jenks [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Cythera Malory Norman-Jenks [Valide]   Cythera Malory Norman-Jenks [Valide] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:20

Voici donc tes évolutions de pouvoirs :

Téléphatie :

1. Elle perçoit les pensée des gens, mais ne sait pas la contrôler.
2. Elle peût contrôler quelques secondes l'esprit de la personne et lui faire, faire un mouvement.
3. Elle peut maintenant contrôler plus longtemps...
4. Elle contrôler presque totalement au moin 3 personnes...
5. Elle peut contrôler les pensées des personnes dans son environnement !

Champ de force :

1. Elle peut crée un petit bouclier seulement autour d'elle pendant quelques seconde, mais celà l'épuise et elle le fait grâce à une émotion forte...
2. Elle peut crée un champ de force qui protège de petits missiles et objets...
3. Elle peut crée un bouclier qui la protège d'un bus !
4. Elle peut protégé plusieurs personnes à la fois seulement penant quelques secondes...
5. Peut crée un champ de force pendant très longtemps...

Prémonition :

1. Elle commençe par faire des rêves prémonitoires.
2. Elle peut avoir des prémonitons en touchant quelque chose...
3. Voie l'avenir en touchant quelqu'un.
4. Des visions complète.
5. Elle à des visions qu'elle est capable d'aller dedans et de sauver la personne en danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Cythera
Invité




Cythera Malory Norman-Jenks [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Cythera Malory Norman-Jenks [Valide]   Cythera Malory Norman-Jenks [Valide] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:23

Caractère: Percer à jour le caractère de Cythera Malory Norman-Jenks? Combien de temps avez-vous devant vous? Tentons de faire assez rapidement. Alors il faut premièrement savoir que derrière cette carapace endurcie se cache un petit ourson en peluche qui ne ferait pas de mal a une mouche mais pour en arrivé a cet ourson il faut gratter plusieurs couche d’amertume, de froideur, de colère, de sarcasme et beaucoup d’autre chose tel que l’ironie aussi. Mais une fois toute ses protection partit on se retrouve devant une Cythera complètement métamorphoser et presque sans malice… J’ai bien précisé presque car il ne faut pas croire que Cythera soit naïve ou quoique se soit elle est bien maligne. Et bien sur elle est un peu double facette lorsqu’on la connaît bien ou plutôt que l’on croit bien la connaître. Non elle ne parle pas dans le dos des gens, Merci a son énorme franchise, mais ne venez pas lui faire un coup sale ou même la prendre pour une valise car mademoiselle M.N. Jenks n’est pas naïve pour deux cenne même si on peu croire le contraire. Attention a quiconque ayant dans l’intention de jouer avec cette fille car son coté sensiblement froid, indifférent au sort qu’elle vous réserve et surtout son intelligence son un atout dans ses cas la pour transformer votre vie en enfer. Bien évidement pour le reste de la population qui n’a pas eu le malheur de tenter de la prendre pour une moins que rien elle est soit une des personne les plus amusante a se tenir avec ou bien plutôt indifférente mais gentille quand même.

L’intelligence et l’insolence semble deux caractéristique qu’on ne peu oublier chez la jeune fille cela et la réplique facile et surement aussi son imagination mais le tout est un peu lier voyez vous entrer dans une joute autant physique que verbale avec Cythera peu s’avérer un sport épuisant quand on y pense et pratiquement impossible a gagner si elle y met vraiment du sien. Son imagination sans borne l’aide a trouvé les répliques le tout mélanger a son intelligence et bien évidement son petit coté insolent ressort souvent dans ces cas la. Bien sur que son intelligence pourrait amener a la manipulation des gens mais comme elle déteste les gens manipulateur elle ne tient pas a devenir manipulatrice ni a vraiment se servir de sont grand charisme et ce malgré le fais qu’elle continue de toujours éclairer l’endroit dans un sens.

Un tantinet Timide mais franche elle est aussi très rayonnante aussi. Évidement elle hésite toujours a approcher les gens par timidité et même elle ne sais pas pourquoi et elle doit avouer que par moment cela l’agace mais bon elle est ainsi mais elle compense avec son sourire qui est pratiquement toujours collé a son visage mais attention se n’est pas parce qu’elle souris 24 sur 24 qu’elle est nécessairement joyeuse et tout non il faut vous détromper elle connaît l’art de tromper et les gens savent très rarement si elle est de bonne humeur ou non se qui fait qu’elle a toujours l’air complètement rayonnante alors qu’a certain moment elle pourrait vouloir s’écraser dans son petit coin et ne plus en ressortir se qui fais que malgré sa franchise elle ne ment pas vraiment la dessus seulement elle a appris a esquiver les question ou même ne pas totalement y répondre pour ne pas avoir a laisser savoir ses état d’âme ou même le fond de sa penser et se même si elle déteste cacher certaine chose au gens.

Malgré tout elle est une personne plutôt douce et bien attentionner mais attention a ne pas la provoquer car la sa change la chanson car elle est aussi un tantinet imprévisible et difficile a suivre par moment et quand on parle d’imprévisibilité on peu aussi ajouter Colérique attention a ne pas jouer avec le feu car qui si frotte si pique. Elle peu être aussi douce que le poil d’un Golden Retriever mais attention a ne pas la transformer en louve affamer car elle ne fais pas que morde dans toute son histoire on dénombre on ne sais combien de cellulaire qui on terminer leur vie sur un mur ou même de jointure qu’elle ses blesser dans un mur ou sursur un arbre alors il est de mise de dire attention a ne pas trop la chercher.


Physique:En la voyant arriver on sait immédiatement qu’elle est la sœur jumelle de Sylvester « Sly » M.N.-Jenks mais qu’elle est aussi la petite sœur de Vince M.N.-Jenks car elles leur ressemble presque comme deux goutte d’eau. On dit bien presque parce qu’il est normal qu’en étant une fille elle ne leur ressemble pas complètement. Mais elle est tout aussi blonde que ces deux la et elle est toujours avec ses deux frère mais a vrai dire elle ressemble beaucoup plus a son jumeau qu’a Vince.

Une chevelure d’un blond si blond qu’on dirait parfois qu’ils blanc mais toutefois sous un différent éclairage ils sont presque or une petite touche colorée qui fais que la jeune adolescente sort de la masse sans grand problème quoiqu’elle n’a jamais eu de difficulté à sortir de la masse. Sa coupe étant plutôt longue et même si ils sont souvent attacher il n’en reste pas moins que la masse de cheveux blond lui arrive au mi-dos lorsqu’ils sont frisée et non complètement droit. Car effectivement la masse de cheveux est aussi bien frisé ou plutôt non vaguée se qui assure un look a Cythera sans problème. Un doux regard d’un bleu-vert bien simple mais toujours éclatant ou presque toujours éclatant car il perd rarement son éclat habituel un peu malicieux sur les bords. Mais c’est grand yeux vert on souvent la sombre tendance a vous scruté pour tenter de repérer les gens mais il est toujours quand même agrémenter de son sourire doux et gentil qu’elle réserve pour presque tout le monde mais lorsqu’il s’étire complètement on y vois deux ranger de dent parfaite a rendre jaloux n’importe qu’elle enfants de dentiste! On dit bien presque hein! Si on calcule déjà le tout c'est-à-dire sa chevelure blonde, ses yeux vert et son sourire le tout rattacher a un visage rond et sans défaut apparent et ne chercher pas de couche de fond de teint ou de maquillage sur son visage il est ainsi au naturel et si elle se sent pour se maquiller ce n’est que deux ligne noir qu’elle se dessine sous les yeux et sans plus. Bien sur si elle a des allures douce et gentille au physique attention cela n’est pas tout a fais vrai.

Cythera n’est ni grande ni petite elle est plutôt d’une grandeur satisfaisante quand on y pense, tout de même plus petite que les garçons juste assez pour que lorsqu’elle doit porter des talons haut elle soit pratiquement de leur grandeur – du moins si les dit garçon son plutôt grand car elle est grand même très grande- se qui donne la grandeur parfaite pour elle. Plutôt mince elle n’est toutefois pas frêle au point d’être sur le point de se briser en petite morceau. Non elle est d’une carrure forte tout en restant plutôt mince avec des formes alléchantes Mais si vous lui demander son avis elle vous dira qu’elle a de grosse fesse se qui n’est pas du tout vrai mais bon incapable de lui rentrer cela toute fille doit trouver une partit de son corps disgracieux et bien elle c’est ses fesse.

Si on ajoute tout en ensemble Cythera reste un peu le type de beauté mystique rien de bien éclatant elle est comme n’importe qu’elle autre fille mais se qui brise le tout est sa magnifique tignasse qui ajoute justement se coter mystique se coter mystérieux que personne ne peu égaler mais que tout le monde apprécie. Mais quand on y pense sincèrement elle n’a rien de plus qu’une autre et elle le sait mais elle sait aussi qu’elle peu parfaitement attirer les gens et se sans problème puisqu’elle reste quand même attirante et qu’elle sait aussi se rendre parfois un peu aguichante mais bon rien à voir avec une salope car si elle est aguichante c’est toujours en gardant sa dignité.

Pour se qui est de son style vestimentaire il est de mise qu’elle a longtemps été dans une école privé ou dans ces écoles le port de l’uniforme était obligatoire. Et oui car comme les uniforme était acheter elle les a tous gagner et elle s’amuse a encore les porter bien sur elle a enlevé le logo de l’école dessus mais bon elle possède son style. Un uniforme qui était simple comme tout parfois la jupe, en fais non plus souvent la jupe qui découvre des jambes fine mais musclé et qui lorsqu’elle décide de faire baver les mecs en classe peu se montrer pratique. Pauvre mec incapable de se retenir non? Ses chandail sont par habitude plutôt ceux qu’elle achète donc un simple chandail qui lui ajoute un style un peu Rebel ou bien une allure classe et chic et parfois elle porte simplement la petite blouse qu’elle décolte une peu lors des journer les plus chaude qu’il y au États-Unis et qui ne sont pas si rare. Mais lorsque qu’il est temps d’allez en ville –et de faire tourner les têtes- alors tout dépend de se qu’elle va faire en ville et bien vous pouvez vous retrouver devant une Cythera véritable bombe avec un style plantureux se qui veux dire un jean taille basse, un chandail souvent sans manche, un beau décolleter, ou tout simplement un dos nu. Lorsqu’on parle soirée chic alors la imaginer la jeune femme dans une belle robe moulant ses forme et s’évasant au niveau de la hanche et bien sur on retrouve le style simple mais parfais qui est souvent dans le style de la femme moyenne suivant la mode sans être une des ses fille ne s’habillant qu’avec la dernière paire de pantalon du couturier le plus en vogue de l’heure bref tout en elle respire le naturel et la beauté physique et mystérieuse. Pour se qui est des chaussures elle porte rarement des talons haut car elle en a tout simplement pas besoin a moins qu’elle soit obligé ses vrai quoi si elle devait dépasser son compagnon se serait déstabilisant pour le pauvre homme.


Trait Particulier: Des particularité effectivement comme toute personne elle est unique et elle a ses trait bien définit qui la font ressortir de la masse des autre personne de la ville. Commençons tout d’abord par ses cicatrice dans le dos dont personne ni même les personne les plus proches d’elle n’en connaisse la provenance et se n’est pas elle qui irait s’en vanter dire qu’elle a fuit une scène ou elle c’était presque faite violer et qu’en se faisant poursuivre dans la foret elle avait trébucher se faisant des dizaine d’entaille dans le dos, serait effectivement gênant mais on ne peu nier que ses cicatrices lui ajoute au mystère. Puis cette bague qu’elle porte constamment une belle émeraude très fine et plutôt petite, en fais Lena la trouver alors qu’elle emballait la chose de ses parents après leur morts sur le coup elle s’était effondré en larme dans la chambre de ses parents et avait continué de serrer la bague depuis elle ne la lâchait plus la portait jour et nuit et se même si elle savait que cette bague était la bague de fiançailles de ses parent mais elle tenait a cette bague qui était une des seule chose qui lui restait de sa mère. Des Tatou elle n’en possède que deux un au creux des rein était une croix celtique avec le mots « Intimate » la traversant écrit en Gaélique cette croix était une façon de caché les cicatrice principale de son dos ou du moins celle qui sont le plus voyante, Son deuxième tatou est une étoile dans le derrière de l’oreille toujours bien cacher par ses cheveux et on ne la voit que lorsqu’elle a les cheveux complètement tirer par en arrière car cette dite étoile est toute petite et très peu voyante mais aussi bien cacher derrière son oreille.

Qualités: Si l’on peu nommer trois grand qualité de la jeune femme on dirait qu’elle est douce, souriante mais imprévisible. Et on n’aurait pas tout a fais tord la dessus elle est très souriante sa il n’y a aucune doute seulement elle est extrêmement imprévisible on ne sait jamais se qu’elle prépare ni quoique se soit. Elle est aussi très douce une fois qu’on a appris à la connaître.

Défaults: Pour se qui es des défauts on parle immédiatement du tempérament colérique de la belle, celle a qui il ne faut pas marcher sur la petite orteille ou elle se fâche et attention elle en vient rapidement au coups… il y a une raison pourquoi elle a bouziller son troisième téléphone portable! Un véritable tempérament de feu moi je vous dis. Elle est aussi fêtarde qu’elle n’est entêter et timide. Attention si elle prend très bien l’alcool elle a tendance a devenir moins timide du coup et a faire des bêtise.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

Cythera Malory Norman-Jenks [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Cythera Malory Norman-Jenks [Valide]   Cythera Malory Norman-Jenks [Valide] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:16

Valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Cythera
Invité




Cythera Malory Norman-Jenks [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Cythera Malory Norman-Jenks [Valide]   Cythera Malory Norman-Jenks [Valide] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:28

III.Petite Réserve

Surnom : Le prénom de Cythera est plutôt difficile a surnommer a la base alors elle a très peu de surnom mais revient souvent celui de Cyth et Sid du a sa façon brillante d’imiter le personnage du film ère de glace.
Pouvoirs : Télépathie (quoique je préfère encore dire contrôle de l'esprit), Champ de force et prémonition
Nombre porte-bonheur : 69 sans mauvais jeu de mots.
Couleur préférée : La il est simple elle adore le vert mais dans plusieurs de ses teinte, le vert foret, le vert militaire elle en adore plusieurs de ses teinte mais seulement ne lui donner pas de vert lime dans la figure car la elle déteste le vert lime qui est vraiment trop écarlate et trop agressant pour elle. Mais elle doit aussi avouer une petit faible pour le rouge et le bleu deux autre couleur qui s’agence aussi très bien avec le vert mais vraiment se sont trois couleur qui la mettent en valeur dans n’importe qu’elle de ses teinte le vert, le bleu et le rouge réussissent a la mettre en valeur a lui donner un tel éclat qu’elle peut pratiquement en ressembler a une poupée de porcelaine et parfois même a une petite gamine mais elle préfère de loin être comparé a une poupée de porcelaine qu’a une gamine si vous voyez se que je veux dire. Et quoiqu’il puisse arrivée elle préférera toujours ses trois simple couleur a toute les autres parce que pour elle ils rassemblent se qu’elle croit le plus être la pureté au sens même du terme… Chacun sa pureté!
Films préférés : Cythera est loin du type de fille que l’on peu avoir avec un film a l’eau de rose complètement Niannian et en faire pleurer une mauviette non elle aime bien les film d’horreur et les film de suspense mais tenter d’en cerner un qu’elle préfèrerait a un autre serait bien difficile car elle en a apprécier plusieurs et elle a toujours tout fais en son possible pour ne pas se laisser avoir et avoir des favori non elle préfère plutôt rester neutre et regarder un peu de tout sauf les film a l’eau de rose qu’elle ne peu absolument pas supporter! Mais il ne faut pas non plus mettre en oublie l’acteur Robbin Williams qui est selon ses critère un des acteurs les plus hilarant alors sincèrement tout ses film elle les a regarde des dizaines de fois chacun et tout comme Flubber la fais mourir de rire le film RV ou Happy Feet l’on fait se torde de rire tellement s’était hilarant. Bon et son seul coté gamine encore présent est son amour des films d’animation tel que Happy Feet, Ice Age, Over the edge, Robots et on en passe mais elle n’y peu rien si la plupart du temps les films son en plus des marrant plutôt bon. Noter qu’elle est extrêmement douée pour imiter Sid le paresseux de la saga Ice Age!
Livres préférés : Celle que l’on surnomme Sid N’a pas beaucoup lit de livre mais évidement a l’école comme n’importe qu’elle autre élève de sa classe elle a du étudier le roman The Outsider et elle doit avouer que se roman l’avait marquer tout comme celui de Harper Lee qui doit bien se passer au milieux des année quarante… Oui quand on parle de Harper Lee on parle sincèrement du roman To Kill A Mockingbird un roman qui a su la toucher mais sincèrement elle n’est toujours pas très bouquin et ne compter pas sur elle pour le devenir tellement non plus, bien évidement elle aime beaucoup les livres portant sur les légendes et les mythes elle aime les lires et s’amuser a tenter d’en décortiquer ou en est la base de réalité dans tout cela. Bon d’accord elle a surement lit d’autre livre dans sa vie mais pas tellement quand on y pense si bien sur tout les livres obligatoire a son apprentissage elle les a dévoré on peut parfaitement se détromper sur la plupart des autres livre. Mais bon elle n’a pas tellement de temps pour lire alors quand elle trouve un livre qui l’intéresse cela peu lui prendre des semaine voir des mois a le lire. Il y a tellement de chose plus intéressante qui se passe dans sa vie pour lire.
Nourriture préférée : Quelque année auparavant elle vous aurait Dit PIZZA et vous auriez dit Ouah mais cette fille elle est génial mais depuis qu’elle a appris a cuisiner et qu’elle a aussi appris des recette mexicaine elle préfère de loin la cuisine Mexicaine surtout le Chili Concarne ou les Fajitas! Bien évidement elle réussit ses deux recette avec plutôt d’aisance et on n’a pas à s’en plaindre car jusqu'à maintenant elle a toujours eu d’autre bon repas pour accompagnée. D’ailleurs il n’est pas à renier qu’elle aime bien tout se qui est un peu épicée pas besoin d’être très fort mais lorsqu’elle se fait des petites patates cuite au four elle doit absolument soit mettre du sel ou une autre sorte d’épice et elle adore faire des essaie avec les épice. Donc maintenant qu’elle préfère la cuisine mexicaine et tout se qui est épicée les gens se disent toujours qu’elle est cool comme fille surtout qu’elle n’a pas peur des calories en trop car de toute façon avec sa superbe vie active elle les brulera toujours ses calorie, Alors AU Diable le régime! Mais aussi l’alcool… hehe on est fêtarde ou on ne l’est pas!
Lait fouetté préféré : Tout se qui a un gout d’agrume est la boisson favorite de Cythera alors il est complètement normal qu’elle préfère a L’orange ou même au citron. Elle est une personne assez amer tout comme ses fruit préférer quoi!
Musique préférée : Cyth est plutôt spécial au niveau musical en fais depuis la nuit des temps elle est très varier dans ses gout mais ses chouchou auquel se rajoute toujours des nom reviennent toujours en force. Pour exemple elle est beaucoup Nothing else mather de la formation Mettalica et se depuis qu’elle est toute petite en fais cette chanson lui est venue de son frère et des autres membres de sa famille qui l’écoutait beaucoup quand la famille Malory Norman-Jenks avait une réunion de famille. Bien évidement elle adore la chanson Mustang Sally qui était le surnom que son père lui donnait petite et qu’il lui donne toujours quand on y pense sincèrement et puis il y a Life is a Highway et dans toute ses version qu’il soit mais tout dernièrement elle s’est prise d’une fascination pour un toute autre genre de groupe le groupe three Days Grace, elle apprécie beaucoup le style de musique qu’elle trouve vrai et tellement présent plusieurs des chanson la touche surtout quand elle s’y met vraiment pour écouter les paroles car lorsqu’on se pense quelque minute pour en écouter les message on peu y voir de belle chose malgré tout. Et puis finalement son dernier coups de cœur musicale est le group Blue October don le sont est tellement différent de se a quoi elle est habituer qu’elle a rapidement accroché surtout grâce a la voix un peu spécial du chanteur. Bien évidement chaque saison amène son lot de nouveau groupe certain reste toujours comme des coups de cœur mais vont et vienne tel le groupe lifehouse, InXS, Rascall Flatts et on en passe elle est très varier et se laisse toujours mener pas son oreille de musicienne pour juger un groupe et non par se que leur physique donne. Elle aime aussi toute musique vous faisant danser appréciant beaucoup les chanteur tel que Chris Brown, Bow wow et tout se qui est Reggae mais il est normal car elle aime danser une fois sur une piste de danse plus moyen de l’en sortir.
Matière préférée : Cythera est une sportive de nature alors naturellement elle choisit tout se qui attrait a l’activité physique principalement le soccer et la natation dans laquelle elle excelle. On peu donc ainsi dire qu’elle préfère les cours de Gym.
Partie du corps préférée : Cythera a de longue mais fine jambe musclée par le sport et évidement cela est devenue la partit de son corps qu’elle préfère justement parce qu’elle peu attiser les regard grâce a celle-ci… qui ne rêve pas de voir une grand déesse en mini-jupe? Mais chut elle en parle pas tellement.
Détail mode : Sid a un style bien a elle on ne peu vraiment lui coller un seul style puisqu’elle a longtemps fais partie des école privée de l’élite autant américaine qu’Européenne elle a donc aussi porter leur uniforme et le style de la mini-jupe scolaire lui est rester coller a la peau mais elle n’a pas un style bien précis elle achète se qu’elle aime que sa fasse partit d’un style ou non. Elle les mélange et se crée le sien.
Profil de magasinage : Puisque chez elle la peur de manquer d’argent n’existe pas vraiment on peu dire qu’elle achète de qu’elle aime et quand elle le veux mais elle est une personne avec beaucoup de gout donc tout est toujours bien choisit!

III. Rescencement

Star sur l'avatar: Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas
Cythera
Invité




Cythera Malory Norman-Jenks [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Cythera Malory Norman-Jenks [Valide]   Cythera Malory Norman-Jenks [Valide] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:29

Bon dsl l'histoire est plus longue que j'avait prévue mais voila j'ai terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cythera Malory Norman-Jenks [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Cythera Malory Norman-Jenks [Valide]   Cythera Malory Norman-Jenks [Valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cythera Malory Norman-Jenks [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sly M.N.-Jenks [Valide]
» Tom Warrens [Valide]
» Summer Bennet [Valide]
» Matt[O]unet xd [Valide]
» Parker Austin [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Atlanta-City::.. :: • RÈgLes & ConTeXtE • :: ~> Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser