..::Atlanta-City::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..::Atlanta-City::..

• Des étudiants qui ne sont pas comme les autres !? •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vers Minuit [PV Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

Vers Minuit [PV Tom] Empty
MessageSujet: Vers Minuit [PV Tom]   Vers Minuit [PV Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:24

Jessica savait bien que à 11 heure le soir, il fallait être dans notre chambre entrain de dormir, mais des souçis lui passaient par la tête. Elle ne voulait plus vraiment être ici, mais elle était bien n'obliger, on les enfermés. Jessica était en bikini noire et sortie des vestiaires des filles et plongea dans l'eau chaude et chauffé biensûr et remonta à la surface par la suite. Elle était de dos et enttendu quelqu'un derrière elle. De dos elle ne savait pas qui c'était et elle se revira brusquement en voyant Tom, un foot-balleur de son école.

" Ah bien quel bon vent t'amène à cette heure Tom, tu sait que tu n'a pas le droit d'être ici après 11 heure, d'ailleur tu pourrait bien me le repprocher Razz "

Jessica et sa soeur était les top modèle du lycée il n'allait quand même pas lui dire non à une petite baignade ou bien un bain de minuit...

" Tu vient dans mon bain de minuit, ou tu est attendu par ta fiançé au visage d'ange "

Jessica lui tira la langue et lui souria en lâchant un petit rire rigoler en sortant la langue et elle rentra sous l'eau et ressortit et mis ses cheveux derrière son crâne...

" Hey bien tu peu toujours te déçider aujourd'hui Razz "
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Tom Warr
Invité




Vers Minuit [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vers Minuit [PV Tom]   Vers Minuit [PV Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:33

*Aaaah merde...grillé...*

Le jeune homme pensait en effet qu'il aurait pu passer sa petite heure de baignade seul mais non, il était tombé sur Jessica, une fille qu'il ne connaissait pas très bien mais sur qui il était tombé quelques fois. Il entra dans l'eau en plongeant tête première. Il portait un maillot noir lui arrivant un peu en bas des genoux, il s'était changé dans les vestiaires avant de marcher sur les tuiles incroyablements froides qui bordaient la piscine. Remontant à la surface il regarda la jeune femme, qu'il trouvait pas mal dans son bikini noir.

"Roh, si on a le droit de rien faire ici, ca va vite devenir ennuyant."

Il nagea dans sa direction, au moins il pouvait avoir pied, ce n'était pas la joie de devoir faire du surplace pendant qu'on avait une conversation.

"Non je suis libre pour la nuit, t'as proposition est intéressante."

Ce que personne ne savait, c'était qu'il projettait de laisser sa belle, oui il ne croyait plus en un avenir commun, surtout si il devait partir très loin tout de suite après avoir terminé ces études. Pour l'instant ce n'était rien de bien sur, il adorait sa cheerleader mais il allait devoir sérieusement y réfléchir.

"Décider de quoi?"

Il s'approcha un peu plus, maintenant à moins d'un mètre de la jeune femme, la regardant dans les yeux, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

Vers Minuit [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vers Minuit [PV Tom]   Vers Minuit [PV Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:04

Elle le regarda s'approcher et lui parler et elle afficha un sourire sur ses lèvres en rigolant et en le regardant encore un peu dans son maillot, un beau physique, une belle voix, gentleman, woww....

" Laisse faire c'est déjà fait, et si monsieur le proviseur arrive tu fait quoi, moi je pourait me mettre en projection astral et me ramaner dans mon autre corps comme une téléportation, mais mon corps tombe de fatigue, donc je peu pas. T'aura qu';a nous congeler dans l'eau beau brun "

Jessica lui souria et rigola en le regardant et s'éloigna de plus en plus par derrière et arriva dans le creux et sans s'en rendre compte avec sa télékinésie une vague arriva a n'arrière de la tête de Tom...

" Oups désolé je le contrôlle pas vraiment lui non plus !! "

" Alors quels sont tes pouvoirs Tom, je veux tous savoir... je suis comme ça moi Razz "

Jessica le regarda en sortant la langue en mettant ses dents sur celli-ci en rigolant et elle alla sous l'eau en remontant pour ne pas que ses cheveux sèche, elle les voulait mouiller se soir. Elle joua avec son percing au nombril en l'écoutant attentivement, mais pas trop quand même, elle garde son estime... Jessica était drôle de nature toujours entrain de rigoler partout et n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Tom Warr
Invité




Vers Minuit [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vers Minuit [PV Tom]   Vers Minuit [PV Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:48

Un léger rire s'échappa d'entre ses lèvres après que la vague l'eut frappé. Il se retourna vers elle encore une fois, ainsi donc elle voulait voir ses pouvoirs. Se concentrant, il commenca à faire dangereusement baisser la température de l'eau autour de la jeune femme. Des plaques de glaces se formèrent autour d'elle.

"L'eau est toujours aussi bonne?"

Après quelques minutes comme ça, elle pouvait bien se taper une hypothermie, assez grave. Mais il stoppa le tout avant qu'elle n'attrape ne serait-ce qu'un rhume.

"Voilà ce que tu peux connaître de mes pouvoirs, pour le reste il te faudra être là au bon moment c'est tout."

Il n'allait quand même pas se blesser pour les beaux yeux de la jeune femme, il n'était pas stupide à ce point, justement c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

Vers Minuit [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vers Minuit [PV Tom]   Vers Minuit [PV Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:56

Au moment ou il avait fait geler l'eau et la dégela, elle sorta aussitôt, car elle avait rester froide, la glaçe sa ne fond pas en deux secondes, et ses pouvoirs ne sont pas encore assé évoluer pour faire fodnre la glaçe qu'il avait mise, donc elle sorta immédiatement en s'enroulant dans sa serviette...

" Non mais t'es malade, si tu contrôlle pas tes pouvoirs, fallait pas faire sa maintenant "

Jessica le regarda d'un air intrigué, tout d'un coup il faisait plus chaud dans la salle, elle ne connaissait que ces trois pouvoir principaux pour l'instant, mais elle pensait qeu c'était Tom qui faisait cetet chaleur et elle sentait une hausse de phéromone en elle...

" Et Tom c'est pas drôle pourquoi il fait si chaud tout d'un coup c'est toi ? "

Jessica le regarda intrigué, c'était son pouvoir cacher de contrôler les phéromones des autres..., mais elle ne savait en aucun cas ce qui se passait et elle avait de plus en plus chaud, elle sauta dans la piscine et tout décongèle...

" Mon dieu c'est moi qui est chaude de même "

Elle en revenait pas de ce qu'elle venait de dire

* Mon... dieu... *

" Tu comprend, enfin j'espère.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Tom Warr
Invité




Vers Minuit [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vers Minuit [PV Tom]   Vers Minuit [PV Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:04

Le footballeur ne scilla pas lorsqu'elle sortit rapidement de l'eau et qu'elle commenca à lui reprocher le fait d'avoir utiliser ses pouvoirs. Après tout, c'était elle qui le lui avait demander, et il n'était pas dans cette école pour rien, c'était dans le but précis de pouvoir les contrôler.

"Ca va calme toi, tu y repensera avant de demander a voir les pouvoirs de quelqu'un la prochaine fois..."

Ses sourcils se haussèrent, non ce n'était pas lui qui faisait grimper la température, a moins qu'il ait un autre pouvoir caché. Il la regarda replonger et ne put se retenir de rire en l'entendant.

"Mwai, mettons...Enfin c'est bien t'es franche, espèrons que tu n'as pas un appétit sexuel vorace sinon moi j'y vais heheh."

Il nagea encore un peu avant de s'approcher du bord et de s'y accoter en regardant la jeune femme qui semblait vraiment perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sawyer
Contagious Girl / Admin
Jessica Sawyer


Nombre de messages : 109
Age : 33
LoVe : | Lucas My LOver |
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Friend's / Lover / EnneMis !:

Vers Minuit [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vers Minuit [PV Tom]   Vers Minuit [PV Tom] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:20

Jessica le regarda et elle haussa les sourcils... Il la critiquer alors !?

" Celà ne voulait pas dire non plus de me faire geler "

Le regarda de Jessica croisa celui du jeune homme ce qui fit une hausse de phéromone du sexe opposé dans le corps du beau brun et elle avança vers lui...

* Et bien on dirait que j'ai un nouveau pouvoir je me demande comment sa dure *

Jessica le regarda en souriant

" Tom tu veut bien aller me chercher ma serviette s'il-te-plaît "

Jessica, essaya son nouveau pouvoir et rigola un peu, elle l'aimait bien en fait ce pouvoir, de pouvoir contrôler le sexe opposé... elle voulait simplement vori s'il marchait bien...Jessica le regarda en n'attendant sa réponse, mais il ne répondait pas il avait l'air hypnotiser.

" Hey you,ou tu répond ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://atlanta-city.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Vers Minuit [PV Tom] Empty
MessageSujet: Re: Vers Minuit [PV Tom]   Vers Minuit [PV Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Minuit [PV Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de minuit.. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Atlanta-City::.. :: - Atlanta High School - :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser